PANNEAU NERVURÉ

Panneau nervuré pour toiture avec une structure acier composé d’isolants à base de polyuréthane, mousse prise entre deux tôles d’acier, ou de laine de roche (obligatoire pour l’accueil du public). Ce panneau isolant, produit de référence sur le marché de la toiture, offre une solution globale, pratique et économique pour la réparation ou la construction de bâtiments acier.

Egalement utilisé par certains clients pour la toiture des garages, des salles de bain, du fait de son pouvoir d’isolation.

Nous disposons sur parc de panneaux de couverture de 3m100 à 8m100 tous les mètres, en épaisseur de 40 mm de mousse polyuréthane en deux couleurs (Brun rouge ou Bleu ardoise), les panneaux sont démoussés de 100 mm, ce qui facilite la pose.

Pouvons proposer sur commande d’autres modèles (teintes, dimensions et épaisseurs différentes).

PANNEAU TUILE

Panneau isolant réservé à la couverture, sa partie supérieure est emboutie au motif des tuiles et reçoit en sous face une mousse polyuréthane puis une seconde tôle acier plane cette fois. Elle est comme le panneau sandwich utilisé pour la rénovation, la construction.

Le panneau tuile isolant est uniquement vendu sur commande en couleur gris anthracite ou terracotta, disponible en trois épaisseurs : 40 mm/60 mm/80 mm.

PANNEAU ECO+

Panneau nervuré ACIER/ACIER pour toiture avec une structure acier composée d’isolants à base de polyuréthane, mousse prise entre 2 tôles d’acier.

Disponible en 3m100/4m100/5m100/6M100 en gris (7022) et brun rouge (8012) épaisseur de 30 mm de mousse polyuréthane.